Aller au contenu
Accueil - BANDE ANNONCE de « SCARLET » – Nouveau film de MAMORU HOSODA

BANDE ANNONCE de « SCARLET » – Nouveau film de MAMORU HOSODA

Coïncidant pile-poil avec la date d’anniversaire de la sortie du film d’animation « Summer Wars » au Japon, le site web officiel vient de publier ce 1ᵉʳ aout une nouvelle bande-annonce du nouveau film de Mamoru Hosoda dont le titre est « Scarlet ».

Le film sortira au Japon le 21 novembre 2025 puis en France le 10 décembre 2025. J’ai tellement hâte de voir ce film au cinéma ! On pourra découvrir « Scarlet » en avant-première à la Mostra de Venise (du 27 août au mardi 9 septembre 2025).

Avant de vous dévoiler cette bande-annonce étonnante. Je voulais rappeler que Mamoru Hosoda n’est pas seulement le réalisateur du film. Il est aussi le scénariste de cette histoire d’une princesse qui transcende le temps et l’espace.

Le studio d’animation est le studio Chizu (créé par Hosoda et Yūichirō Saitō en 2011). On relève que le style d’animation est singulier, assez surprenant. Il mêle 2D et CGI. Je suis curieux d’en voir plus pour me convaincre. Je salue la prise de risque. On remarque que la représentation de Scarlet le personnage principal reste proche du personnage « Belle » (le film précédent de M. Hosoda sorti en 2021). Par contre, l’atmosphère dans laquelle elle évolue est totalement différente. Elle est plus sombre et dans un univers médiéval.

Scarlet : 1er teaser (nouveau film de Mamoru Hosoda) - Brève | Catsuka

L’histoire de Scarlet est décrite comme suit : Scarlet, une princesse qui n’a pas réussi à venger le meurtre de son père, se réveille au « Pays des Morts ». Dans ce monde ravagé par la folie, si elle ne se venge pas de son ennemi juré et n’atteint pas « Le Lieu Sans Fin », elle sera réduite au « Vide » et cessera d’exister.

Une aventure inimaginable.

Un combat sans fin.

Une rencontre fatidique qui transcende le temps et l’espace.

Scarlet parviendra-t-elle à survivre au terme de son voyage sans fin ?

La bande-annonce :


Les affiches du film


Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

error: Content is protected !!