Connaissez-vous le film « entre le ciel et l’enfer » ? Ce chef-d’œuvre d’Akira Kurosawa ressort au cinéma en 2025, plus précisément le 3 septembre, en version restaurée. Le genre de ce film est policier qui sort de l’ordinaire.
L’histoire : Industriel au sein d’une grande fabrique de chaussures, Kingo Gondo décide de rassembler tous ses biens afin de racheter les actions nécessaires pour devenir majoritaire. C’est à ce moment-là qu’il apprend que son fils Jun a été enlevé et qu’une rançon est exigée. Se produit alors un véritable coup de théâtre : ce n’est pas Jun mais Shin’ichi, le fils de son chauffeur, qui a été enlevé. Gondo est désormais face à un dilemme : doit-il dépenser toute sa fortune pour sauver l’enfant d’un autre ?
La bande-annonce :
Et si on commençait septembre par un chef-d’œuvre d’#AkiraKurosawa ? Dès le 3 septembre, retrouvez au cinéma dans une magnifique restauration 4K ENTRE LE CIEL ET L’ENFER ! Pour patienter, on vous dévoile la bande-annonce saisissante de ce film culte ! pic.twitter.com/wWX9qWgCna
— Carlotta Films (@CarlottaFilms) July 25, 2025
Un extrait du film :