« ASURA » - Nouvelle série réalisée par Hirokazu Kore eda à voir en janvier 2025 sur NETFLIX

« ASURA » – Nouvelle série réalisée par Hirokazu Kore eda à voir en janvier 2025 sur NETFLIX

Après avoir co réalisé la série « Makanai : Dans la cuisine des maiko » (la série japonaise que j’ai le plus apprécié en 2023), Hirokazu Kore eda poursuit son partenariat avec Netflix avec un contenu de qualité. Il revient en 2025 avec une histoire, un casting et un équipe de choix pour nous présenter l’adaptation d’un livre « Ashura no Gotoku » (qui se traduit par comme Asura) de Kuniko Mukoda.

L’histoire : Tsunako (professeure), Makiko (femme au foyer), Takiko (bibliothécaire), et Sakiko (serveuse) sont quatre soeur. Elle se retrouvent pour la première fois depuis longtemps lors d’un jour d’hiver.
Takiko pense que leur père a une maîtresse et un enfant illégitime. Bien que les autres sœurs trouvent cela impensable, elles promettent de cacher cette information à leur mère. Cependant, cette révélation met en lumière des conflits et secrets qui pèsent dans la vie de chacune des soeurs.

Ce récit à déjà été adapté en série à la télévision japonaise sur la chaine NHK en 1979 puis en film réalisé par Yoshimitsu Morita en 2023.

J’aime beaucoup la première bande annonce que je vous laisse découvrir. Je pense que le casting est déjà une réussite avec ces quatre actrices talentueuses et confirmées que j’aime beaucoup. Miyazawa Rie (Tsunako), Ono Machiko (Makiko), Aoi Yu (Takiko) et Hirose Suzu (Sakiko).

« ASURA » - Nouvelle série réalisée par Hirokazu Kore eda à voir en janvier 2025 sur NETFLIX

Je suis impatient de voir cette série et de de vous donner mes premières impressions. La date de diffusion est prévu pour le 9 janvier 2025 au Japon (j’espère aussi en France).

La bande annonce :

https://japoncinema.com/liste-de-tous-les-films-hirokazu-kore-eda/

https://media.netflix.com/fr/only-on-netflix/81759233

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.