Le film Saint Seiya en live action bientôt au cinéma

Le film Saint Seiya en live action bientôt au cinéma

Vous êtes peut être déjà au courant. Ce n’est pas grave. Une adaptation live Saint Seiya. Le film Saint Seiya en live action bientôt au cinéma en France le 24 mai.

Les chevaliers du zodiaque en prises de vues réelles, j’en ai rêvé, voir les armures d’or, les 12 temples du Zodiaque. Mais il vaut mieux que ça reste dans notre imaginaire. 

Alors, que faut-il attendre de ce film ? La réponse est simple : Rien du tout ! C’est la meilleur stratégie pour espérer avoir une bonne surprise.

Depuis ma déception des adaptations live de Netflix, je n’attend plus rien de la part des adaptations d’animes japonais. J’ai pourtant suivie de près les premières images après l’annonce de ce film live Saint Seiya. Cela m’a donné envie de partir loin, en Grèce pour revoir l’acropole d’Athènes !

J’ai lu des articles sur internet dont certains vous donnent envie d’aller voir le film. J’avoue, ce sont un peu des menteurs. Ni la bande annonce, ni les interviews, ni l’affiche du film ne m’ont rassuré. Le design des armures (c’est peut être le moins pire), le jeu des acteurs et actrices, l’histoire, la cage de MMA, les explosions, rien ne dégage une raison de voir ce film. Je crains que ce soit pire que Dragon Ball Evolution. Pour toutes ces raisons, je n’attend rien, à part la fin de l’adaptation en anime de Lost Canvas 🙂

En tant que fan absolu de Saint Seiya depuis les années 90, j’irai certainement voir ce film avec un ami (fan aussi) mais quand même, j’ai mal à mon pégase. Je pense que j’opterai pour la version française. Je vous donnerai mes impressions. 

Production et Réalisation

C’est Tomasz Baginski (the Witcher) qui est aux commandes de cette adaptation. Les studios de production sont Toei Company, Stage 6 Films et Sola Entertaiment. En France, le film est distribué par Sony Pictures Releasing.

En cas de succès, le producteur Yoshi Ikezawa prévoit 5 nouveaux films. 

En attendant, je vous conseille de voir ou revoir les 5 films de l’anime Saint Seiya qui sont sortis en belle édition Blu-ray/DVD. « Les Guerriers d’Abel » avec la sublime réalisation de Shigeyasu Yamauchi, c’est ça Saint Seiya à l’état brut !

Le casting

Le casting est composé de Famke Janssen (X-Men), Sean Bean (Game of Thrones), Mackenyu (futur Zoro de One Piece) et Mark Dacascos (Hawaii 5-0, ohn Wick : Parabellum) et un budget intéressant alloué au réalisateur Tomasz Baginski (The Witcher). J’ai lu plus de 60 millions de dollars, cela me semble beaucoup vu le côté cheap des effets spéciaux dans la bande annonce. Encore une fois, j’espère avoir une bonne surprise pour voir le film Saint Seiya en live action bientôt au cinéma.

L’histoire :

L’histoire : Seiya, un adolescent au caractère bien trempé, a l’habitude de participer à des combats pour gagner de quoi survivre dans la rue, tout en recherchant sa soeur qui a été enlevée. Durant un combat, il puise involontairement dans des pouvoirs mystiques insoupçonnés et se retrouve propulsé dans un monde où il rencontrera des chevaliers en armure, tirant leur puissance d’un entraînement magique ancestral et Athéna, une déesse réincarnée qui a besoin de sa protection. S’il veut survivre, il devra affronter son destin et tout sacrifier pour prendre la place qui lui revient parmi les Chevaliers du Zodiaque.

La bande annonce VO

La bande annonce VF

https://youtu.be/nEWL1GQ5Pks

https://japoncinema.com/la-bande-annonce-du-remake-netflix-de-saint-seiya-plus-proche-du-zero-absolu-que-du-7eme-sens/

https://www.youtube.com/channel/UCeLmCGO5ksnjMM5MLrhCEDw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.