Vous êtes peut être déjà au courant. Ce n’est pas grave. Une adaptation live Saint Seiya. Le film Saint Seiya en live action bientôt au cinéma en France le 24 mai.
Les chevaliers du zodiaque en prises de vues réelles, j’en ai rêvé, voir les armures d’or, les 12 temples du Zodiaque. Mais il vaut mieux que ça reste dans notre imaginaire.
Alors, que faut-il attendre de ce film ? La réponse est simple : Rien du tout ! C’est la meilleur stratégie pour espérer avoir une bonne surprise.
Depuis ma déception des adaptations live de Netflix, je n’attend plus rien de la part des adaptations d’animes japonais. J’ai pourtant suivie de près les premières images après l’annonce de ce film live Saint Seiya. Cela m’a donné envie de partir loin, en Grèce pour revoir l’acropole d’Athènes !
J’ai lu des articles sur internet dont certains vous donnent envie d’aller voir le film. J’avoue, ce sont un peu des menteurs. Ni la bande annonce, ni les interviews, ni l’affiche du film ne m’ont rassuré. Le design des armures (c’est peut être le moins pire), le jeu des acteurs et actrices, l’histoire, la cage de MMA, les explosions, rien ne dégage une raison de voir ce film. Je crains que ce soit pire que Dragon Ball Evolution. Pour toutes ces raisons, je n’attend rien, à part la fin de l’adaptation en anime de Lost Canvas 🙂
En tant que fan absolu de Saint Seiya depuis les années 90, j’irai certainement voir ce film avec un ami (fan aussi) mais quand même, j’ai mal à mon pégase. Je pense que j’opterai pour la version française. Je vous donnerai mes impressions.