Plusieurs films japonais à voir gratuitement en STREAMING - JFF Theater 2025

Plusieurs films japonais à voir gratuitement en STREAMING – JFF Theater 2025

Vous voulez voir des films japonais récents et inédit en France ?  C’est ce que nous offre le site JFF Theater (japanese film festival). Et avec une double dose au premier semestre 2025 ! Profitez en pour voir 6 films jusqu’au 30 janvier, dont l’excellent « under the open sky » avec l’immense Koji Yakusho. A partir du 1er février la programmation se renouvelle avec par exemple l’adaptation du manga My broken Mariko. Pour découvrir ces films, il faut juste s’inscrire sur leur site internet qui propose un service en streaming gratuitement. Et 3 clics après, on peut commencer à voir le film de son choix.

Voici le précieux lien pour accéder aux filmshttps://fr.jff.jpf.go.jp/

JFF Theater est un service de streaming en ligne qui distribue gratuitement des films et des vidéos japonais dans le monde entier, sous-titrés en plusieurs langues. A travers ce site Internet, la Japan Foundation vise à créer une plateforme où les films et vidéos japonais peuvent être visionnés à tout moment et en tout lieu. Sur la base des termes « Ému, touché et inspiré », elle vise à toucher un public international, en favorisant les liens et les échanges inspirants entre les cinéphiles dans le monde entier, nouveau et plus anciens comme moi. Il faut saluer ce type d’initiative pour nous permettre de voir des films japonais gratuitement en version sous-titrées chez soi. Même si l’expérience est différente que dans un salle de cinéma, cela permet de s’évader et d’apprécier toute la richesse et la diversité du cinéma japonais.

Bon film(s) japonais 🙂

La programmation jusqu’au 30 janvier 2025 :

Plusieurs films japonais à voir gratuitement en STREAMING - JFF Theater 2025

 

La programmation du 1er février au 11 mai 2025 :

Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.