Aller au contenu
Accueil - Bande annonce du film d’animation DEMON SLAYER

Bande annonce du film d’animation DEMON SLAYER

Le film d’animation Demon Slayer « La Forteresse Infinie » sortira le 17 septembre 2025 au cinéma en France. Il s’agit du premier film d’une trilogie qui adaptera l’arc final du manga en anime.

Haruo Sotozaki réalise ce film au sein du studio d’animation ufotable, avec Akira Matsushima comme directeur de l’animation et character designer et Yuki Kajiura ainsi que Go Shiina à la musique.

L’histoire : Tanjirô a rejoint une organisation dédiée à la chasse aux démons, les pourfendeurs de démons. Devenant de plus en plus fort et proche des autres membres de l’armée, Tanjirô affronte de nombreux démons en compagnie de ses camarades, Zen’itsu Agatsuma et Inosuke Hashibira. Ses aventures l’ont amené à se battre aux côtés des combattants les plus hauts placés de l’armée des pourfendeurs de démons. Les piliers, tels que le pilier de la flamme, Kyôjurô Rengoku, dans le train de l’infini, le pilier du son, Tengen Uzui, dans le quartier des plaisirs. Ainsi que le pilier de la brume, Muichirô Tokitô, et le pilier de l’amour, Mitsuri Kanroji, dans le village des forgerons.

Alors que l’armée des pourfendeurs de démons et les piliers s’exerçaient lors d’une session d’entraînement en prévision du futur affrontement contre les démons, Muzan Kibutsuji fait son apparition au manoir Ubuyashiki. Le responsable de l’armée étant en danger, Tanjirô et les piliers se ruent vers le quartier général, mais tombent dans le piège tendu par Muzan Kibutsuji et se retrouvent coincés dans les profondeurs d’un espace mystérieux. Tanjirô et le reste de l’armée des pourfendeurs de démons sont téléportés dans le bastion des démons : la Forteresse infinie. C’est là que s’embrasera l’ultime combat entre l’armée des pourfendeurs de démons et les forces démoniaques.

La bande-annonce :


Les affiches du film


Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.