Dragon ball super super hero - Sortie du film en 2022

Dragon ball super super hero – Film d’animation 2022

Dragon ball super “super hero” est un film d’animation réalisé par Tetsurô Kodama. Date de sortie : 22 avril 2022. C’est le premier film Dragon Ball entièrement en 3D CGI.

Je mettrai à jour dans ce seul article toutes les infos sur le film.

L’histoire : un vieil adversaire réapparait : L’armée du ruban rouge ! Dirigé par Magenta, il s’est associé à un brillant scientifique qui a créé les cyborgs Gamma 1 et Gamma 2.
L’histoire mettra en avant Gohan et Piccolo, enfin de retour en puissance au premier plan. Picolo s’est infiltré dans la nouvelle base du ruban rouge et découvre une “arme maléfique ultime”! Pan est kidnappée afin d’attirer Gohan à la base.

MES ATTENTES :

LES QUESTIONS ?

LES RESERVES

LA BANDE ANNONCE

Fiche technique

  • Réalisateur: Tetsuro Kodama
  • Scénario et conception de personnages : Akira Toriyama 
  • Directeurs de l’animation : Chikashi Kubota 
  • Directeurs de CGI : Jae Hoon Jung 
  • Musique: Naoki Satō (« Salle d’assassinat »)

La véritable force de Gohan

C’est le personnage emblématique de DBZ. Car c’est celui qui a le plus évolué !
Gohan, le fils ainé de Son Goku et Chichi, on le découvre au tout début de DBZ lorsqu’il est enlevé par son oncle, Raditz.
Dès le départ, il révèle une puissance caché. Un pouvoir qu’il ne contrôle pas et qui se manifeste ponctuellement. Sa puissance comme sa personnalité va évoluer tout au long de l’histoire. Contre Raditz, puis contre Freezer. Jusqu’à dépasser la puissance de son père contre Cell et sauver le monde. Après ça, que pouvait-il faire de plus ? Devenir et faire ce qu’il voulait vraiment devenir. Un mariage, un enfant, un profession stable. Est que pour vous il est vraiment devenu faible ?
En réalité, Akira Toriyama n’a jamais voulu que Gohan devienne un guerrier légendaire. Il le voulait comme l’inverse de son père, dans tous les domaines. Il ne cherche pas le combat, préfère les études, il préfère s’occuper de sa famille. C’est ça sa véritable force. Dès lors, rien de surprenant si fragile dans Dragon Ball super. Il n’est pas impossible que l’on retrouve le gohan bad ass, mais surement le temps d’un instant (comme contre Buu), pour défendre sa famille ou protéger la terre. 

A l’image de Gohan du futur, il n’hésitera pas à se sacrifier pour protéger sa famille et faire grandir les autres. 

On vera s’il occupe ce rôle dans ce nouveau film Dragon Ball Super.

LE SITE OFFICIEL DU FILM

Galerie photos des personnages

Vous voulez explorer toute l'histoire de l'animation japonaise (de l'ère Meiji à aujourd'hui) ?

Voici mon livre (300 pages)

Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.