Critique du film Bubble Netflix

Critique du film d’animation – BUBBLE

Bubble (バブル, Baburu) est un film d’animation réalisé par Tetsurō Araki. Ce film est diffusé en avant-première lors du Festival international du film de Berlin le 10 février 2021. Il est à l’international sur Netflix le 28 avril 2022, puis sortira au cinéma au Japon le 13 mai 2022.

La fiche technique

  • Réalisation : Tetsuro Araki
  • Scénario : Gen Urobuchi
  • Musique : Hiroyuki Sawano
  • Production : Wit Studio
  • Langue originale : japonais
  • Durée : 1h 40 minutes

L' HISTOIRE

L’histoire se déroule à Tokyo, dans un monde inondé de bulles ayant modifié les lois de la gravité. Coupée du reste du monde, Tokyo est devenue le terrain de jeu d’un groupe de jeunes adeptes de parkour privés de leurs familles, dont les équipes s’affrontent d’immeuble en immeuble. 

Un jour, après une figure périlleuse, Hibiki, jeune prodige connu pour son style de jeu risqué, est propulsé vers l’océan dénué de gravité qui entoure la ville. Il est sauvé par l’intervention soudaine d’Uta, jeune fille aux pouvoirs mystérieux. Tous deux vont alors entendre un son qu’eux seuls peuvent percevoir. Pourquoi Uta a-t-elle ainsi rejoint Hibiki ? Leur rencontre les mènera à une révélation qui va changer le monde.

LA BANDE ANNONCE

MON AVIS

LES QUALITES DU FILM

LES DEFAUTS DU FILM

OU VOIR BUBBLE ?

Lien vers le film sur Netflix

L'AFFICHE DU FILM

Critique du film Bubble Netflix

GALERIE D'IMAGES

Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.