Le film d'animation "Spy × Family Code : White" au cinéma le 17 avril

Le film d’animation « Spy × Family Code : White » au cinéma le 17 avril

Deux films d’animation japonais vont sortir au cinéma en avril 2024, dans des genres très différents. A partir du 17 avril, le film d’animation « Spy × Family Code: White ».

Le 27 avril, c’est la date de sortie du film « Mobile Suit Gundam SEED FREEDOM ». Faites votre choix, moi j’irai voir les deux 🙂

« SPY x FAMILY »

L’anime SPY x FAMILY est adapté du manga en ligne (light novel) de Tatsuya Endo. Il compte deux saisons (37 épisodes). La version française du manga est éditée par Kurokawa et l’animé disponible sur Crunchyroll.

Cette oeuvre mêle plusieurs genre, action (espionnage), aventure (héroïc Fantasy), tranche de vie et une bonne dose d’humour.

Quelques informations sur ce film :

Spy x Family Code : White - CGR Cinémas

Réalisateur : Kazuhiro Furuhashi

Studio d’animation : studios WIT et CloverWorks

Titre original : Gekijoban Spy x Family Code: White

L’histoire : Loid est un espion. Yor, une tueuse à gages. Ensemble, ils mènent une double vie en jouant le rôle du père et de la mère d’une famille parfaite. Ce qu’ils ignorent, c’est que leur fille adoptive, Anya, connaît leurs secrets grâce à son don de télépathie. Un beau jour d’hiver, Loid se sert de sa couverture pour partir en week-end avec sa famille et prendre part en parallèle à une mission liée à l’opération Strix. Malheureusement, Anya se retrouve mêlée par erreur à cette dernière et devient l’élément déclencheur d’un conflit qui menace la paix dans le monde !

La Bande annonce du film :

Est ce qu’il est indispensable d’avoir lu le manga (ou vu l’animé) avant de voir le film ?

La réponse est non. C’est une histoire à part entière. Par ailleurs, les 10 premières minutes du film présentent l’histoire de la série et les personnages.

L’histoire de l’anime : La paix entre toutes les nations du monde repose sur la mission la plus délicate que l’agent Twilight n’a jamais eu : se faire passer pour un simple père de famille. En effet, cette couverture lui permettra d’infiltrer une école de l’aristocratie afin de se rapprocher d’un politicien très important. Pour ce faire, Il a la couverture parfaite, sauf que sa femme est en réalité une redoutable tueuse à gages. Chacun ignore l’identité de l’autre, sauf leur fille adoptive qui est télépathe…

Le trailer de l’anime :

Sans transition.

« Mobile Suit Gundam SEED FREEDOM » (27 avril)

Mobile Suit Gundam Seed Freedom - Film 2024 - AlloCiné

Réalisateur : Mitsuo Fukuda

Studio d’animation : Sunrise

Titre original : Kidô Senshi Gundam Seed Freedom

L’histoire : Ère cosmique, année 75 : les conflits font toujours rage. Mouvements indépendantistes, offensives du Blue Cosmos… Afin d’enrayer cette spirale naît l’organisation de surveillance de la paix dans le monde « COMPASS », sous l’égide de Lacus et au nom de laquelle Kira et ses camarades sont amenés à intervenir dans les conflits de par le monde. C’est alors que le jeune royaume de Fondation leur propose de mener une opération conjointe contre le quartier général du Blue Cosmos…

La Bande annonce :

Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.