E Book – le cahier du cinéma japonais

Mon 1er E-book sur le cinéma japonais est disponible gratuitement (cliquez sur le lien en bas de la page pour le télécharger). J’attends vos avis et réactions dans les commentaires.

Pourquoi un E-BOOK ?

Depuis la création du site, il y a 2 ans, j’ai surtout travaillé à la rédaction de critiques de films et d’articles sur les lieux de tournage. J’avais envie d’essayer un nouveau format, plus adapté pour développer certains sujets sur le cinéma japonais. Je voulais également répondre aux questions des lecteurs sur mon classement des films japonais sortis en 2017 et proposer ma sélection. J’ai donc décidé de me lancer dans la rédaction de cet E-Book.

“Le cahier du cinéma japonais”

Mon objectif avec cet Ebook est de partager ma passion et vous donnez envie d’aller voir ou revoir des films japonais sortis en 2017. Vous pourrez découvrir mes coups de cœur, mes déceptions de l’année mais aussi quelques focus et mes réflexions plus personnelles sur le cinéma japonais. Ne ratez pas ma sélection de films à venir en 2018.

Pour la présentation, j’ai privilégié l’aspect pratique. Elaboré comme un petit livre sous la forme d’une rétrospective de l’année 2017, ce format vous permettra de vous y retrouver facilement. En un coup d’œil, vous pourrez vous faire une opinion sur un film et décider de le voir au cinéma, de l’acheter en DVD ou de passer votre tour.

Que faut-il retenir du cinéma japonais en 2017 ?

Comment mieux connaître et comprendre le cinéma japonais ?

  • 37 pages pour tout savoir sur les films sortis en 2017.
  • Quels sont les meilleurs films de l’année ?
  • Apprenez à mieux connaître les réalisateurs japonais actuels
  • En un coup d’œil, faites vous un avis sur les films japonais qui vous intéressent
  • Retrouvez Takeshi Kitano, dans une rétrospective
  • Découvrez mes avis et ma sélection des films à ne pas rater en 2018.

Cliquez sur le lien pour télécharger l’Ebook :

E Book – le cahier du cinéma japonais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.