La bande annonce de “Mary et la fleur de la sorcière”

“Mary et la fleur de la sorcière” sera certainement un des films d’animation marquant de l’année 2018.

Ce film est la première œuvre d’anciens membres du studio Ghibli dont le producteur Yoshiaki Nishimura qui a fondé en 2016 son propre studio, le studio Ponoc.

Mary to Majo no Hana” (pour le titre original) est sorti au Japon le 8 juillet dernier et a rencontré un certain succès. Il s’agit d’une adaptation d’un livre pour enfant de Mary Stewart “The Little Broomstick”, paru en 1971.

Mary vient d’emménager chez sa grande-mère dans le village de Redmanor. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans. On l’appelle la “fleur de la sorcière”. Pour une nuit seulement, grâce à cette fleur, Mary va posséder des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s’élève au-dessus du ciel et des nuages.

Une aventure qui s’annonce épique à travers des paysages sublimes. on découvrira un univers enchanteur, qui ravira les passionnées de magic fantasy. On constate que tout cela ressemble quand même vraiment à “Kiki la petite sorcière”. J’espère que l’histoire fera preuve de suffisamment d’originalité pour nous surprendre.

Mary et la fleur de la sorcière sortira au cinéma le 21 février 2018 et sera distribué par Diaphana Distribution. Je vais tout faire pour vous informer rapidement de la liste des salles qui diffuseront le film.

En attendant, je vous propose de découvrir la bande annonce.

La bande annonce de “Mary et la fleur de la sorcière”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.