La saison 2 de Jujutsu Kaisen se dévoile dans un magnifique trailer

La saison 2 de Jujutsu Kaisen arrive bientôt

Jujutsu Kaisen est un manga écrit et dessiné par Gege Akutami, prépublié dans le Weekly Shōnen Jump depuis mars 2018. Il a été adapté en anime (1 saison de 24 épisodes) en 2020.

Après le succès de cette adaptation puis film Jujutsu Kaisen 0,  on attendait d’en savoir et d’en voir plus sur la suite de l’anime. C’est chose faite avec cette première bande annonce de la saison 2 qui vient d’être diffusée par Toho Animation et qui promet le meilleur.

Une diffusion prévue au mois de juillet


La première saison s’était achevée en mars 2021. Il a fallu deux ans d’attente pour voir la suite de l’anime. Cette saison 2 sera divisée en deux parties.

Comme pour la saison 1, c’est le studio Mappa qui est en charge de son adaptation. Elle sera diffusée à partir du mois de juillet 2023 et avance un équipe en charge du projet modifiée chez Mappa. L’animateur Shôta Goshozono, qui a réalisé les épisodes 8 et 17 de la saison 1 remplacerait Sunghoo Park (qui a créé sa propre structure) au poste de réalisateur.

L’histoire : La saison 2 adapte les arcs narratifs Kaigyoku/Gyokusetsu et Shibuya Incident. Elle se déroule du chapitre 65 au chapitre 79 du manga, tomes 8 et 9.

On fait un bond dans le passé et retourner à l’époque où Gojo est encore élève de première à l’école d’exorcisme de Tokyo.

« Gojo et Geto ont par la suite été appelés respectivement le « PLUS FORT DES EXORCISTES » et le « LE PIRE DES EXORCISTES » Le passé de deux personnes qui ont pris des chemins différents sera révélé ».

Gojo se voit confier avec Geto, la mission d’escorter le Plasma Stellaire, futur nouveau corps de Tengen, qui est également la cible d’assassins. On devrait en apprendre davantage sur Gojo et son meilleur ami Geto, destiné à devenir le nouveau corps de Kenjaku, l’un des antagonistes. On devrait également en apprendre plus sur les origines de Megumi.

La bande annonce

Votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.