Death note – Le film étoffe son casting

Death note - Le film étoffe son casting

Le mythique manga du duo Tsugumi Ohba / Takeshi Obata va connaitre sa première adaptation américaine sur la chaine Netflix, après avoir fait l’objet d’un anime et de plusieurs films d’animation au Japon (ainsi que de plusieurs longs métrages “live”).

Bonne nouvelle, le casting du film Death note s’étoffe. Il va compter un renfort de poids en la personne de Willem Dafoe (le fameux  Bouffon Vert dans la première trilogie Spiderman) pour interpréter le rôle de Ryuk, le dieu de la mort. A priori, l’acteur prêtera sa voix au personnage qui sera modélisé en images de synthèse. Une bonne modélisation ajoutée au charisme de l’acteur, donnera à coup sûr  un excellent résultat.

 Death note - Le film étoffe son casting

Il partagera l’affiche avec Nat Wolff, la star de La Face Cachée De Margo et de Nos Étoiles Contraires, qui interprète le rôle principal, celui de Light Yagami. À leurs côtés, Margaret Qualley (The Leftovers) interprète le rôle de Misa Amane et Keith Stanfield (“Selma”, “Startes of Grace”) celui du redoutable détective L.

Un casting prometteur pour ce film qui sera disponible sur la chaine Netflix l’année prochaine.

C’est le réalisateur Adam Wingard (The Guest, You’re Next) qui est  aux manettes du film dont  du tournage  a débuté en juillet  du côté de Vancouver. Spécialisé dans le domaine de l’horreur, il promet de respecter le ton très sombre du manga.

Voici une des premières images du tournage au Canada.

Death note - Le film étoffe son casting

Death note – Le film étoffe son casting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial